Les Cirques de Gavarnie
C’est à Gavarnie que la nature et le temps ont donné naissance à des amphithéâtre naturels d’une beauté sans pareille. Le Cirque d’Estaubé, dont la petite taille fait le charme et la beauté, le vaste et paisible Cirque de Troumouse et enfin le plus célèbre de tous : le Cirque de Gavarnie. Ces trois joyaux naturels se découvrent au gré des saisons.
En étéAux beaux jours, ces monuments naturels se découvrent de 1 001 façons. En randonnées, une pléiade de circuits vous attend, de la simple balade aux parcours en itinérance, il y en a pour tous les profils et tous les goûts. Des circuits à vélo de route ou enduro permettent également d’aller à la rencontre de ces géants.
Une fois recouvert de neige, le Cirque de Gavarnie offre de nouvelles perspectives. En skis de piste depuis la station de Gavarnie-Gèdre, on peut observer la belle brèche de Roland. En raquettes, plusieurs parcours permettent d'aller à la rencontre du cirque enneigé. Sur des skis de randonnée lors de sorties encadrées par un guide, de belles balades hivernales attendent les amateurs de neige.