Soleil d’hiver
Emmitouflé dans sa doudoune et le bonnet vissé sur la tête, en hiver aussi on se laisse aller au fil des sentiers. Que l’on soit plutôt randonnée à pied, en raquettes ou à ski, les vallées se découvrent pas à pas.
Randonnées d’hiver
Un soleil bas mais réconfortant, des sommets chargés de neige contrastant avec un ciel d’une pureté éclatante et des sentiers scintillants ... Rien ne vaut la sensation de plénitude que l’on ressent en randonnée face à cette grandeur. Pour agrémenter l’expérience, les guides et accompagnateurs proposent des sorties insolites ou thématiques, pour aller toujours plus loin dans l’immersion : raquettes-raclette, randonnée au crépuscule ou à la rencontre des animaux des vallées …
Faire ses traces en ski de randonnée
Le ski de randonnée permet d’appréhender la montagne autrement et d’aller plus loin dans sa découverte. À chaque sortie on atteint des endroits hors des sentiers battus, loin des foules. Quel plaisir de faire sa propre trace à travers des étendues de neige. En pleine montagne, on goûte à la liberté, tout en prenant le temps de mieux comprendre le massif. Et pour avoir toutes les cartes en main pour s'essayer au ski de randonnée dans les Pyrénées, rien de mieux que de se rapprocher des guides pour des sorties encore plus enrichissantes !